mercredi 10 novembre 2010

MP3 : Beady Eye - Bring The Light

Liam Gallagher nous présente une première pièce avec son nouveau groupe, Beady Eye. C'est la première fois qu'on l'entends depuis la séparation d'Oasis. Pour ma part, les attentes étaient grandes malgré une certaine appréhension. Dans Oasis, j'ai toujours de loin préféré les pièces chantées par son frère, le guitariste Noel. Et jugez par vous même, mais je ne crois pas que Beady Eye (nom très ordinaire en passant) atteigne un statut semblable à celui d'Oasis.

Quand j'ai écouté la pièce pour la première fois, je croyais à une blague... Ca sonne un peu comme du vieux rock garage mélangé à du Jerry Lee Lewis... Vous pouvez écouter cette pièce en entrant votre date de naissance (???) et une adresse mail valide dans l'espace prévu plus bas...










Aucun commentaire: