samedi 1 juin 2013

La marge à CKRL : Émission du 27 mai 2013 dernière de la saison

Lundi dernier, la dernière émission de La marge édition automne-hiver 2012-2013 résonnait sur les ondes de CKRL. Qu'est-ce qu'on a pu y entendre? Des raretés, des tounes inédites, du vinyle, du rock, du méchant bon rock!! De Pearl Jam à Anthrax en passant par Modest Mouse, Alice In Chains, Mudhoney, Nada Surf, et j'aurai eu l'impression de manquer quelque chose si Jack White ne s'y était pas retrouvé aussi...

De plus, nous avons eu droit à 30 minutes supplémentaire! J'espère que ca vous a plu, cette émission comme les précédentes! De mon coté, ca été vraiment plaisant de vous faire écouter pleins de trucs qu'on a pas l'habitude d'entendre ailleurs.

Je prends donc une pause estivale de la radio, mais ne vous inquiétez pas, ce blog restera ouvert, et j'écrirais quand "nouvelles intéressante" et "temps" coïncideront.

Merci encore de m'avoir suivi cette saison, j'espère revenir à la fin de l'été!

Voici donc sans plus tarder la liste des pièces qui ont jouées durant ce spécial deux heures, et pour télécharger, ca se passe ici, ou la :


Pearl Jam - State Of Love And Trust
Corin Tuck Band - Kill My Blues
Mudhoney - You Got It
Mudhoney - I Like It Small
Smashing Pumpkins - God
The Twilight Singers - I'm Ready (live)
The Twilight Singers - Decatur St. (live)
Alice In Chains - What The Hell Have I?
Brendan Benson & Jack White - Steady As She Goes (demo)
Lou Barlow - Crack And Emerge
Lou Barlow - Refused
Dumb Numbers - Last Night I Had A Dream
Brendan Benson & Jack White - Same Boy You've Always Known
Nada Surf - Clear Eye Clouded Mind
Jack White - Freedom At 21
Jack White - Freedom At 21 (demo)
The Twilight Singers - Esta Noche (live)
Atrina - Thrush And Thrasher
Kent - Rodljus
Alice In Chains - A Little Bitter
Anthrax - Poison My Eyes
Modest Mouse - Bury Me With It
Erik Lind & The Orchard - Black Eyed Heart

Bon été à tous, on se revoit bientôt!

Aucun commentaire: