jeudi 22 janvier 2009

Ce qu'on peut trouver au Marché Aux Puces



J'arrive du Marché Aux Puces Jean Talon, j'avais absolument rien à faire et ca me tentais de sortir de chez moi... J'arrive à la grosse dump à vinyle à gauche en entrant, et en fouillant un peu, je trouve Nebraska de Bruce Springsteen a 5$ (négocié a 3)... Mais il est donc bien incroyable cet album, je savais que c'était un classique mais j'avais eu l'occasion de l'écouter, mais la, c'est mieux que tout ce que j'avais entendu à son sujet...

Un gars, seul avec sa guitare et son harmonica, c'est vraiment la base, un folk rock carré dans le mile, des textes sublimes, je pense que c'est vraiment le meilleur album du Boss. Je suis presque gené de l'avoir payé que 3$!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Simon,
Il va fallir que tu me fasses écouter ça.
Ta mère