jeudi 4 février 2010

Liste des 3000 meilleurs albums

J'ai trouvé une liste incroyable en fouillant sur le net, le site Acclaimed Music font un recensement des meilleurs albums de tous les temps. C'est un top 3000 mais plus de 4500 albums sont répertories. Vraiment bien classés, ils gardent même la position de l'album depuis 2006. Tout y passe, du rock, jazz, hip hop, electro, punk, metal, j'ai pas vu de classique encore mais j'imagine que le concept d'album s'apparente moins au genre... Nevermind en troisième place juste après Revolver des Beatles, pourquoi pas! Une liste des 3000 meilleurs chansons est aussi disponible.

Gardez ces fichiers pas trop loin, toujours utile lors d'une réclamation d'assurances!


Aussi, si ca intéresse quelqu'un, je vends mes caisses de son Cerwin Vega, plus de renseignements sur Kijiji.

Aucun commentaire: