vendredi 26 novembre 2010

Gala CKRL : La marge gagne dans la catégorie "Concept d'émission"


Hier soir avait lieu le gala de CKRL à La Ninkasi. Ce gala récompense les bénévoles de la station pour leur travail. Plusieurs émissions et animateurs étaient en lice dans les douze catégories proposés. La marge a été nominé trois fois et a gagné le "disque d'or" dans la catégorie "Concept d'émission", ex aequo avec l'émission Hugocentrik.

Je veux tout d'abord féliciter Hugo Clermont de l'émission Hugocentrik, hier, lors de la réception du prix, Hugo n'était pas présent et je n'ai pas pu le féliciter en personne.

Un gros merci à tout ceux qui ont voté pour La marge. Ce prix est très important à mes yeux, je pense que pour La marge, le concept est la base de l'émission et c'est très flatteur de voir que ce concept est apprécié par les auditeurs de CKRL.

C'est vraiment encourageant aussi de voir que ce prix m'est attribué à ma première année à CKRL. Je pense que CKRL est une mine d'or de qualité qui ne demande qu'à être écouté. Félicitations à tous les nomimé(e)s et artisans de la station. Bonne continuité!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hey félicitations mon frère!!! C'est super de voir que tes efforts sont récompensés, lâche pas la patate mon homme!

Simon Savard a dit…

Merci Jee!! Content de te lire!!