vendredi 21 janvier 2011

The Pixies : Pré-vente chaotique, prix trop élevés et MP3 gratuits

Aujourd'hui, à neuf heures, était supposé commencer la pré-vente des billets des Pixies pour leur tournée Doolittle au Canada. Le site a été complètement bloqué pendant plusieurs heures, et voyant la demande très élevée, une décision a été prise de remettre la pré-vente à treize heure, le temps de mettre en place un système pouvant gérer les multiples requêtes.

Malgré l'attente et l'ajout d'effectifs, le site n'a pas été facilement accessible à l'heure annoncé; mais vers treize heure et demi, j'ai pu accéder aux billets à ma grande joie et celle de mes collègues. Mais notre joie fut rapidement gâchée aussitôt que le prix des billets fut affiché... 74$ (plus taxes, frais de services, et le reste...) pour aller voir les Pixies. Et quelle surprise de voir que les billets de Montréal étaient 16$ moins cher!

Personnellement, je trouve que ca fait cher la soirée, et j'ai aucune idée si les billets qui seront en vente libre le 28 janvier prochain seront moins cher, mais j'ai pris la chance d'attendre.

Quoi qu'il en soit, le groupe a décider de donner un "teaser" de leur tournée en format mp3 ici. Les pièces qui sont données sont différentes du premier "teaser" que le groupe avait déjà donné... Voici le tracklisting du nouveau sampler :

- Debaser
- Here Comes Your Man
- Mr Grieves
- Crackity Jones
- Hey
- White
- Doolittle live (vidéo format M4V)

Bonne écoute, et peut-être bon show à ceux qui y seront!

Aucun commentaire: