mardi 24 mai 2011

La marge à CKRL : Émission du 23 mai (dernière de la saison)

Hier soir c'était la dernière émission de La marge de la saison. J'ai décidé de prendre l'été "off", question de revenir en force pour la saison automne-hiver prochaine.

Je me suis donc gâté, j'ai mis quelques raretés que je n'avais pas eu l'occasion de faire jouer lors des précédentes émissions. Et oui, les deux pièces des Twilight Singers lors de la pré-commande de Dynamite Steps ont jouées...

Voici la liste des pièces et pour écouter l'émission, c'est ici.

Goes Cube - 35
Alain Johaness - Endless Eyes
Desert Sessions - Nenada
Mew - Apocalypso
Mew - Special
Mew - The Zookeeper's Boy
The Twilight Singers - Don't Call
The Twilight Singers - Ballad Of Pure Thought
Queens Of The Stone Age - Regular John
Mini Mansions - The Room Outside
The National - Blood Buzz Ohio (live)
The National - Anyone's Ghost (Live)
The Twilight Singers - Too Tough To Die
The Afghan Whigs - Mr. Superlove
The Arcade Fire - Speaking In Tongues
The Arcade Fire - Culture War
Idlewild - I Understand It
Idlewild - Pleasure And Pain
Roddy Woomble - Tangled Wire
Roddy Woomble - Roll Along
Armchair Martian - Jessica Suicide
Modest Mouse - Medication

Malheureusement, la dernière pièce "sautait" en vinyle, alors je n'ai pas pu la faire jouer au complet... Chez moi elle jouait très bien, probablement que l'aiguille n'était pas assez pesante sur le vinyle, et disons que ce n'était pas le temps de faire des réglages sur la table tournante... Ce sera pour une prochaine fois!

Alors merci beaucoup à tous de m'avoir suivi, je vous souhaite un bel été de découvertes et de spectacles! La marge retournera à CKRL dans quelques mois!

Aucun commentaire: