vendredi 29 juillet 2011

Jordi Clapés-Bot, du post rock à écouter sans modération

En regardant qui suivait mon compte Twitter, je suis tombé sur Jordi Clapés-Bot. Au premier coup d'oeil, je vois que c'est un auteur compositeur de Berlin qui nous permet d'écouter sa musique sur son compte bandcamp. Curieux, je m'y rends, et une agréable surprise m'y attendait, le gars fait du post-rock ambiant accrocheur de manière vraiment impressionnante. De plus, il s'auto-produit et s’enregistre, en plus de jouer tous les instruments sur ses albums.

Déjà, Jordi compte deux albums, un EP et une collection de faces-b, ses albums sont tous disponible en écoute, et on peut acheter une version digitale ou physique, la dernière est un peu plus cher, mais sera autographiée et dédicacée par Clapés-Bot.

À découvrir!

Voici donc l'album Right Sides en écoute :

Aucun commentaire: