mardi 1 novembre 2011

La marge à CKRL : Émission du 31 octobre sur le rock Francais

Une émission vraiment intéressante et remplie de découverte hier soir à La marge. Un merci à Greg Seiller pour son expertise en ce domaine!

Voici donc la liste des pièces qui ont jouées et pour télécharger l'émission, c'est ici

Noir Désir - Comme Elle Vient
Noir Désir - Un Jour En France
Noir Désir - À Ton Étoile
Noir Désir - Si Rien Ne Bouge (Live)
Noir Désir - Tostaky
Téléphone - La Bombe Humaine (Live)
Louis Bertignac - Cendrillon (Live)
Eiffel - Tes Vanités
Subway - Silence À Bord
Déportivo - Les Bières Aujourd'hui S'ouvrent Manuellement
Luke - La Sentinelle
Lyse - Vamos A Piano
Lyse - Massachusetts
No One Is Innocent - Ou Étions-Nous?
Indochine - Alice et June (Live)

Bonus : Voici les clips de deux pièces que j'aurai bien aimé passé durant mon émission, mais le temps m'a manqué. Il s'agit de Macadam River du groupe Roadrunners, et Dormi Dehors de Daran ;





La semaine prochaine, un autre spécial sur le Third Man Records, alors attendez vous à de l'inédit, du live, et du bon rock!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh, la, la, superbe setlist du rock français,...Noir désir, superbe regretté groupe français,...et puis luke j'adore,...Moi aussi j'adore Daran...Dommage que j'ai pas pris le temp d'écouter tout ça,...
Je sais pas si vous connaissez Astonvilla, sur que oui, superbe groupe aussi...
Sly