vendredi 29 juin 2012

Le label Graveface présente un Singles Club particulier

Le label Graveface présente son 2012 Graveface Charity Subscription Serie. En quoi ce singles club diffère de d'autres club? Au cours de l'année, les abonnés recevront douze 7" et trois 10", et malgré qu'il soit plus cher que d'autres club, il faut savoir qu'une grosse part des profits iront à des oeuvres de charité choisi par les artistes.

Les titres sont évidemment en quantité limité, 250 de couleurs rares sont réservé aux membres (qui recevront en prime un sac tote, 10% de rabais pour les autres titres chez Graveface, un adapteur de 45 tours,...  tout ca et 15 titres pour 157$ pour les canadiens), 275 de couleur aussi pour ceux qui désirent ne pas s'abonner et les acheter en paquet de trois lorsqu'ils seront disponibles, et 275 en noir chez différents détaillants.

Vous pourrez entendre du Serengeti, Mount Eerie, Hospital Ships, Xiu Xiu, Mike Watt, Haley Bonar, Old Canes et plusieurs autres. À date, les oeuvres de charité qui recevront une partie des profit sont vraiment diversifié : RBI (fait revivre le baseball dans les villes), Building Dignity, Friends of the ACFL, Planned Parenthood, et plusieurs autres.

Pour voir la liste complète des artistes et oeuvres, allez ici.

En attendant, voici un petit sampler vidéo qui vous donnera surement une idée de l'éventail musical du club :


Aucun commentaire: