Ceux qui veulent des raretés et des exclusivités des White Stripes seront servis pour le 13e paquet de la voûte. Sérieusement, c'est le genre de paquet qui me ravit d'être membre, comme d'habitude, le contenu est uniquement disponible pour les membres, et pour le devenir et vous assurer de recevoir le paquet 13, passez par ici.
Voici le contenu :
- Un 7" comprenant la première prestation des White Stripes, enregistré lors d'un micro ouvert le 14 juillet 1997 au Gold Dollar à Detroit. Comprenant trois morceaux, on pourra y entendre Jimmy the Exploder, St. James Infirmary Blues et Love Potion #9.
- Un 12" comprenant le premier spectacle des White Stripes, enregistré le 14 aout 1997, un mois après leur première prestation, toujours au Gold Dollar. Ce soir la, les Stripes ouvraient pour Rocket 455 et '68 Comeback. Aucune idée du nombre de pièces sur le vinyle, mais ils font une reprise de TV Eye des Stooges ainsi que Lafayette Blues, Screwdriver, et d'autres pièces évidemment.
- L'item bonus pour ce trimestre est un superbe sac "tote" avec le peppermint des Stripes qui a longuement défini le groupe.
Je suis sur que les membres de la voûte seront ravis du contenu de ce paquet!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire