mardi 12 mars 2013

La marge à CKRL : Émission du 11 mars 2013 thématique libre

Hier soir, je me suis un peu laissé aller et j'ai mis des trucs que j'ai pas l'habitude de mettre en ondes... Avec un petit début de débat sur le Record Store Day, moi, de mon bord, mon coté collectionneur prend le dessus, mais j'ai l'impression que les prix augmentent toujours et les quantité diminuent... Donc rien pour aider la cause... Vous en pensez quoi?

De plus, un bonus round cette semaine, j'ai eu droit à 30 minutes supplémentaires! Éric Bédard n'a pas pu être présent pour son émission, alors j'en ai profité!

Voici donc sans plus tarder la liste des pièces qui ont jouées, et le lien pour télécharger l'émission avec 30 minutes de plus, sinon, en format régulier ici :

Noel Gallagher - AKA ...What A Life
Interpol - Obstacle 1
Kent - VinterNoll2
Bear Hands - What A Drag
Mark Lanegan - Gray Goes Black
Idlewild - A Ghost In The Arcade
Masters In France - Mad Hatter
HestaPrynn - Turn It Gold
Bear Hands - High Society
The Helio Sequence - Keep Your Eyes Ahead
The Shins - Phantom Limb
Kent - Mannen I Den Vita Hatten
Kent - Jag Ser Dig
Richard Ashcroft - Break The Night With Colour
Jeff Klein - Nearly Motionless
*** Bonus Round ***
The Raconteurs - Open Your Eyes
Brendan Benson - Here In The Deadlights
The Raconteurs - You Made A Fool Out Of Me
Brendan Benson - Come On
The White Stripes - I Can't Wait
The White Stripes - Offend In Every Way

La semaine prochaine, j'hésite encore... À suivre!

Aucun commentaire: