mardi 30 avril 2013

La marge à CKRL : Émission du 29 avril spécial reprises vol 2

Pour la seconde fois dans l'existence de La marge, j'ai fait un spécial sur les reprises, ou covers, hier soir. C'est un de mes thèmes favoris et j'espère avoir le temps d'en faire une troisième avant la fin de la saison (fin mai)...

Je tiens à m'excuser de la qualité sonore de certains extraits (la pièce de Jawbox et celle des Foo Fighters en particulier), la rareté de ces pièces font en sorte que je me suis fié sur les internets... et ca a donné le résultat que vous entendez... Mais je voulais absolument passer ces morceaux...

Voici donc sans plus tarder la liste des pièces de probablement une des meilleures émissions que j'ai fait cette saison (purement personnel comme appréciation), et pour télécharger ce bijou, allez sur le site de CKRL, ou ici :

Jawbox - Cornflake Girl (Tori Amos cover)
Nada Surf - Enjoy The Silence (Depeche Mode cover)
Foo Fighters - Baker Street (Gerry Raferty cover)
David Bowie - See Emily Play (Pink Floyd cover)
Voivod Astronomy - Domine (Pink Floyd cover)
Cake - War Pigs (Black Sabbath cover)
1000 Homo DJ's - Supernaut (Black Sabbath cover)
Rage Against The Machine - The Ghost Of Tom Joad (Bruce Springsteen cover)
Rage Against The Machine - How I Could Just Kill A Man (Cypress Hill cover)
Nada Surf - Where Is My Mind? (Pixies cover)
Beastie Boys - Benny & The Jets (Elton John cover)
Anthrax - Looking Down A Barrel Of A Gun (Beastie Boys cover)
Anthrax - London (The Smiths cover)
S.O.D. - Territorial Pissings (Nirvana cover)
Hole - You've Got No right (Nirvana cover)
Oasis - Cum On Feel The Noize (Quiet Riot cover)
Placebo - Running Up That Hill (Kate Bush cover)

La semaine prochaine un spécial sur un des groupes les plus importants de la scène rock D.I.Y. - indie : The Pixies!

Aucun commentaire: