mercredi 11 septembre 2013

La marge à CKRL : Émission du 10 septembre 2013 sur Pink Floyd

Hier, c'était le retour de La marge sur les ondes de CKRL. Effectivement, comme je le fais habituellement, j'ai pris l'été "off" pour me permettre de revenir en force pour la longue saison hivernale... Tout d'abord, changement d'horaire, c'est maintenant le mardi soir, de 21:00 à 22:30. Ensuite, la continuité dans le contenu, toujours thématique soit sur un artiste, un groupe, un label, et un soir sur trois, je vais me permettre une certaine liberté auditive.

Donc retour sur hier soir, spécial Pink Floyd, quoi de mieux pour commencer..? J'ai adoré faire cette émission, ca faisait longtemps que j'y pensais, et j'espère que vous avez appréciez. Un merci spécial aux auditeurs qui m’appelaient, me demandant ou est-ce que j'avais pris ces morceaux qu'ils n'avaient jamais entendus... Pour ceux qui ne sont pas habitués à l'émission, vous allez voir, des trucs inédits ou vraiment rares, c'est presque la norme à La marge.

Étant donné la complexité de l'émission, j'ai séparé le tout en trois. Tout d'abord, des pièces un peu plus connus, ensuite, des raretés et un peu de projets parallèles, et pour terminer, d'autres groupes qui reprennent des pièces de Pink Floyd. Concrètement, ca donne ca :


Pink Floyd - One Of These Days
Pink Floyd - Have A Cigar
Pink Floyd - Money
Pink Floyd - Comfortably Numb
Pink Floyd - High Hopes
Pink Floyd - Arnold Layne
Pink Floyd - It Would Be So Nice
Pink Floyd - Apples And Oranges
Pink Floyd - Careful With That Axe, Eugene
Syd Barrett - Octopus
Syd Barrett - Effervescent Elephant
The Flaming Lips - Any colour you Like
Class Of '99 - Another Brick In The Wall
Primus - Have A Cigar
Voivod - The Nile Song

Pour écouter l'émission, vous pouvez la prendre directement sur le site de CKRL (vous pouvez même vous abonner au podcast), sinon, c'est disponible ici, de même que pour les émissions passées.

Merci beaucoup d'avoir écouté, et je vous retrouve la semaine prochaine pour un spécial sur un label...

Aucun commentaire: