mardi 22 octobre 2013

Record Store Day 2013 Black Friday - Liste maintenant disponible

Le 29 novembre prochain, aux États-Unis, ce sera le Black Friday. Le Record Store Day maintient depuis quelques années une 2e journée annuelle du disque cette même journée. Même recette que le RSD d'avril, des exclusivités vinyle disponible dans les magasins de disques indépendant.

Cette édition est un peu moins populaire, je crois que c'est seulement une journée supplémentaire pour promouvoir le disque. Quelques exclusivités ont captés mon attention, dont le Brendan Benson disponible 2 semaines avant sa sortie officielle en CD. À part ca, le Jack Johnson live at Third Man et les sorties de Sub Pop ne m'intéressent vraiment pas cette année... Je vais plutôt garder mon argent pour avril prochain...

La liste officielle peut être consultée ici.

Aucun commentaire: