mercredi 18 décembre 2013

La marge à CKRL : Émission du 17 décembre sur Offenbach

Hier soir, toute qu'une émission sur les ondes de CKRL! Merci tout d'abord à tous les gens qui m'ont appelés, je crois que ca a été unanime hier, du Offenbach, ca touche tout le monde!

Avec plus de 15 albums studios en poche, la troupe de Gerry Boulet a vraiment tout essayé pour connaitre un succès commercial qui n'est, je crois, arrivé trop tard... Que ce soit avec les albums anglais (Never Too Tender et Rock Bottom), ou leurs exploration (Saint-Chrone De Néant, En Fusion, ou leur dernier, Rockorama), on peut dire qu'ils n'ont jamais lâchés.

Voici donc la liste des pièces qui ont jouées hier, et pour télécharger l'émission, c'est ici (ou la, et les anciennes, dont celle sur Plume) :

- J'ai l'Rock'N'Roll Pis Toe
- Rock De V'Lours
- Caline De Blues
- Bye Bye
- Deux Autres Bieres
- Ride Ride Ride
- Edgar
- Prends Pas Tout Mon Amour
- Le Blues Me Guette
- Je Chante Comme Un Coyote
- Promenade Sur Mars
- Ayoye
- La Voix Que J'Ai
- Seulement Qu'Une Aventure
- L'Hymne A L'Amour
- Medley À Fond D'Train(avec Plume Latraverse)

Bonne fin de 2013 à tous, je reviens au micro le 7 janvier, entre temps, je vais surement continuer à écrire quelques nouvelles du monde de la musique!

Aucun commentaire: