vendredi 28 février 2014

La marge à CKRL : Émision du 25 février sur l'année 1994 vol 1

Qu'est-ce qu'on écoutait il y a de cela 20 ans? Je me suis posé cette question lorsque j'ai eu une invitation pour les 20e retrouvailles du secondaire. Je me suis rendu compte en faisant mes recherches que 1994 a été une des années les plus riches au niveau musical, et j'ai donc préparer au moins 3 émissions sur le sujet.

Mardi dernier, je présentais donc le volume 1, un peu plus "hard" que les volumes qui suivront.

Voici donc la liste des pièces qui ont jouées, et pour télécharger l'émission, c'est ici (ou la, avec les anciennes) :

Bush - Everything Zen
Stone Temple Pilots - Vasoline
Pearl Jam - Spin The Black Circle
Green Day - When I Come Around
The Offspring - Gotta Get Away
Bad Religion - 21st Century (Digital Boy)
Beastie Boys - Sabotage
Megadeth - Paranoid
1000 Homo Djs - Supernaut
Prong - Snap Your Fingers, Snap Your Neck
Soundgarden - The Day I Tried To Live
Nine Inch Nails - Closer
Grimskunk - Silverhead
The Tragically Hip - Nautical Disaster
Moist - Push
Hole - Violet
L7 - Andres
The Offspring - Come Out And Play

La semaine prochaine, on reste en 1994, mais un peu plus alternatif!

Aucun commentaire: