vendredi 22 août 2014

La marge ne sera plus diffusée à CKRL pour la prochaine saison

Après 6 saisons en 5 ans, La marge ne sera plus diffusée à CKRL. Bien que j'ai eu peu d'informations à ce sujet, la direction a préféré donner la chance à d'autres concepts.

Tout n'est pas terminé, les nouvelles sur ce blog continueront, et j'ai d'autres projets en tête!

Ma 7e saison était déjà toute prête, et ca aurait été du feu, je vous l'assure!

Merci à CKRL pour ces dernières années, merci à tous les auditeurs, partout dans le monde, qui écoutait La marge. Merci aussi à tous les artistes, les maisons de disques et autres artisans pour leur temps, la publicité, et la générosité dont ils m'ont fait part. Désolé pour ceux que je n'ai pas eu le temps d'en faire un sépcial, mais tout n'est pas fini!

Encore une fois, merci, j'ai vraiment passer du bon temps en votre compagnie!

Les émissions passées de La marge peuvent être encore écoutées ici.

Aucun commentaire: