samedi 20 septembre 2014

La marge à CKIA

C'est avec plaisir que l'émission La marge sera de retour à la radio, et ce sera du coté de CKIA (88,3 FM), le mercredi soir, de 22h à 23h30. La prochaine saison débute le 1er octobre prochain, et le calendrier est presque déjà tout complété! Vous allez voir, ce sera une autre excellente série d'émissions remplies de découvertes nostalgique, de nouveaux souvenirs et d'explorations sur thèmes peut-être connus!

Cette année, à part le changement de station, on peut s'attendre à quelques nouveautés. Francois Caussignac viendra parfois co-animer quelques émissions, et les thèmes varieront beaucoup. D'ailleurs, comme l'émission de Mogwai que j'ai fait l'année dernière (vous savez, j'avais refait le spectacle de Montréal que j'avais vu la veille mais avec les versions studios), je vais essayer de refaire quelques émissions comme ca. Alors appel à tous, si vous avez vu un show qui a marqué votre vie et vous voulez le revivre et le faire entendre aux autres, laissez moi un message. J'essaierai de trouver le "tracklisting" du spectacle, et je vais le faire jouer, avec les versions studios évidemment. Alors vous avez vu The Cure à Montréal en 92, Def Leppard à Québec en 83, ou n'importe quel autre spectacle, dites le moi, soit par courriel ou en commentaires, et je vais m'arranger avec ca!

Évidemment, je me garde un droit de veto sur les propositions!

Alors vous êtes prêts pour une autre saison de radio avec la seule émission de rock au monde animé par moi? Moi je vais l'être, dans pas long!

Je vous tiens au courant!

Aucun commentaire: