dimanche 31 mai 2015

La marge à CKIA : Émission du 27 mai 2015 Dernière de la saison

Et voila, une autre saison de La marge qui se termine... Merci à tous d'avoir été la, les auditeurs comme les artisans, ceux qui m'ont écrit, qui m'ont appelés, ça été une superbe saison!

Pour la dernière, je me suis gâté un peu, et j'ai fait un mix d'un peu de tout... J'espère que vous avez aimé le résultat! Pour ceux qui n'ont pas pu écouter ça en direct, voici la liste des pièces, et le lien pour télécharger l'émission :

- The Dandy Warhols - Bohemian Like You
- Butthole Surfers - Pepper
- Beck - Loser
- Benjamin Fincher - Long Distance
- Stranger Cat - Sirens
- Son Lux - Lost It To Trying
- The Dandy Warhols - Godless
- Valise - Charlie Gray
- The Art Of Amputation - Californian English
- Benjamin Fincher - Good Thinks Come In Ones
- Stranger Cat - Begin Again
- MC Paquin - Pool Of Joy
- Sergeant Dreamin - Walking
- Erik Lind & The Orchard - If We Knew Then
- Double Date With Death - Hang Out
- Johnny Marr - Easy Money
- Noël Gallager - Ballad Of The Mighty I
- Son Lux - You Don't Know Me


Pour écouter les émissions de La marge déjà passés, allez voir un peu ici... Donc, merci encore, on se revoit en septembre, d'ici la, je reprends le contrôle du blog, et ce, je l'espère, de manière un peu plus régulière!

Aucun commentaire: