vendredi 27 mai 2016

La marge à CKIA : Émission du 25 mai sur la scène locale

C'était la dernière de la saison pour La marge cette semaine, alors j'en ai profité pour passer beaucoup de groupes de la scène locale qui ont pris contact avec moi durant mes nombreuses saisons à la radio. Un gros merci justement à eux, et ceux qui auraient du stock à me faire écouter, gênez vous pas!!

Même si l'émission de radio ne reviendra pas avant septembre, ce blog restera ouvert, alors vous pourrez suivre les nouvelles musicales qui habituellement ne font pas les unes ailleurs...

Alors voici donc la liste des pièces qui ont jouées, et pour télécharger cette dernière de la saison, c'est ici

Double Date With Death - Ride
Halfbaked - This Is How You Become A Dinosaur
Eliza - Beth
Ending Satellites - The Long And Quiet Flight Of The Pelican
Erik Lind & The Orchard - Great White North
Jane Erhardt - The Rosebush & The Radio
MC Paquin - Inside Of Me
My Cone Buddy - Paradigm Shift
Sergean Dreamin - Bad Day
The Blue Seeds - That Night In Amsterdam
The Blue Seeds - Sixteen Days
Under Electric Light - The City
Union General - Fear Is Not The Answer
Oromocto Diamond - Oh God It's Red
Sociopathic Freedom Pop - Disco
Nieces - Call It A Day
MC Paquin - La Fonte Des Glaces

Sur ce, bon été tout le monde, n'oubliez pas que samedi, il y a une journée portes ouvertes à CKIA!

PS : En passant, je m'excuse auprès de Danny, de Under Electric Light, je l'ai mal-nommé durant mon émission. Mathieu était en fait le guitariste qui l'accompagnait à l'époque, c'est bel et bien avec Danny que j'ai travaillé...

Aucun commentaire: