samedi 27 mai 2017

La marge à CKIA : Émission du 24 mai sur James Bond

Roger Moore est une des incarnations les plus marquantes de James Bond. Il arrive ex-æquo avec Sean Connery en premier rang du nombre d’incarnation du célèbre agent secret britannique. Il est décédé mardi le 23 mai dernier, soit la veille de mon émission. Même si je ne suis pas un fan des films, j'ai toujours trouvé la musique tiré des films grandiose. J'ai donc pris les titres que je trouvais les plus marquants, et en voici le résultat.

Pour télécharger l'émission, c'est ici :

- John Barry - James Bond Theme
- Matt Monroe - From Russia With Love
- Shirley Bassey - Goldfinger
- Nancy Sinatra - You Only Live Twice
- Louis Armstrong - We Have All The Time In The World
- Pau McCartney - Live And Let Die
- Carly Simon - Nobody Does It Better
- Sheena Easton - For Your Eyes Only
- Duran Duran - A View To A Kill
- A-Ha - The Living Daylights
- The Pretenders - Wherer Has Everybody Gone
- Tim Feehan - Dirty Love
- Tina Turner - Goldeneye
- Sheryl Crow - Tomorrow Never Dies
- Moby - James Bond Theme
- Garbage - The World Is Not Enough
- Madonna - Die Another Day
- Chris Cornell - You Know My Name
- Jack White & Alicia Keys - Another Way To Die
- Adele - Skyfall

Aucun commentaire: