vendredi 16 février 2018

La marge à CKIA : Émission du 14 février spécial Saint-Valentin

L'amour...sujet de prédilection de plusieurs artistes, et ce sujet a rarement été aussi aussi exploité que par les artistes du soul des années 70's et 80's... Alors j'ai essayé de trouver LE son, vous savez, un son chaud, qui sonne la radio AM dans le temps... N'étant pas un expert dans le domaine, j'ai fait ce que j'aime le plus dans la musique, des recherches, des découvertes, et des re-découvertes!

J'en ai aussi profiter pour passer uniquement des artistes noirs, étant donné le mois de l'histoire des noirs!

J'espère que vous avez passé une excellente Saint-Valentin, accompagné(e) ou pas!

Voici donc la liste des pièces qui ont jouées, et pour écouter et télécharger l'émission, c'est ici :

- The Shirelles - Will You Love Me Tomorrow       
- The Isley Brothers - I Hear A Symphony       
- The Commodores - Easy       
- Barry White - Can’t Get Enough Of Your Love       
- Otis Redding - (Sittin’ On) The Dock Of The Bay       
- Billy Paul - Me And Mrs. Jones       
- The Spinners - Could It Be I’m Falling In Love       
- Al Green - Let’s Stay Together       
- Al Wilson - Show And Tell       
- Charles & Eddie - Would I Lie To You       
- George McGrae - Rock Your Baby       
- The Independents - The First Time We Met       
- Percy Sledge - I’ll Be Your Everything       
- Stevie Wonder - Isn’t She Lovely       
- Prince - Nothing Compares 2 U       
- Roland Gift - That’s How Strong My Love Is       
- Finley Quaye - Sweet And Loving Man       
- Finley Quaye - Your Love Gets Sweeter       

Aucun commentaire: