vendredi 17 juillet 2009

Sub Pop Singles Club X


C'est avec un retard incroyable que j'ai recu hier le 7" du mois de Mai du Singles Club. Très beau 7" couleur rouge transparent d'un groupe de Californie que je ne connaissais pas, Thee Oh Sees.

Actif depuis 1997, le groupe a déjà plusieurs albums, EPs et 7" à son répertoire. Je ne peux pas dire que je suis fan de ce genre de musique, garage psychédélique mal fait par exprès. Je dis par exprès parce qu'on entend trop de reverb, parfois les voix sont très inégales, une flute va venir faire quelques notes dissonante... Ca sonne tout croche et je ne pense pas un jour remettre le 7" sur ma table tournante. Tant qu'à vouloir écouter du psychédélique, je vais écouter The Black Angels, tellement mieux fait!

Pour les courageux, voici le MySpace de Thee Oh Sees : www.myspace.com/ohsees

Aucun commentaire: