samedi 14 novembre 2009

Album gratuit : Carbon/Silicon - The Carbon Bubble


Formés par deux ex London SS, Mick Jones et Tony James ont joués pour la première fois ensemble en 1975. Ils se sont retrouvés en 2002 avec chacun une excellente carrière derrière eux (Mick Jones avec The Clash et Big Audio Dynamite et Tony James avec les Generation X de Billy Idol et Sigue Sigue Sputnik) et le gout de ré-écrire des chansons. Depuis cette rencontre, Carbon/Silicon est formé et ils ont a leur actif plus de 5 EP et 4 albums, et la plupart sont offert gratuitement sur leur site. Leur dernier album, The Carbon Bubble, est disponible en téléchargement depuis aujourd'hui.

Suffit de venir ici pour venir chercher les 12 titres, la qualité d'enregistrement est vraiment bonne, la compression est ok (mp3 160K) et les pièces sont impressionnantes.

À découvrir, et de plus, c'est gratuit alors faut pas se gêner! J'avais déjà glissé un mot sur Carbon/Silicon il y a presque 1 an, on peut lire ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Carbon/Silicon. So good. ch'uis une fan des Clash et j'ai découvert Carbon/Silicon par hasard, et je me suis dit 'mais c'est pas Mick ça?'
Et bha oui, c'était Mick. :)

Simon Savard a dit…

Salut,

Mick, Joe et co ont réussi un tour de force incroyable avec The Clash, faire une musique intemporelle, à l'abri des modes... Et dans cette veine anarchiste, je trouve que Carbon/Silicon continue bien la lancée!

Je suis bien content que tu aimes ca!