mercredi 9 juin 2010

En bref - Album de How To Destroy Angels début 2011, album solo de Phil Selway (Radiohead) et Stuart Cable n'est plus

- Le nouveau projet de Trent Reznor, How To Destroy Angels, ont récemment annoncé que leur premier album serait probablement prêt pour sortir en début 2011. Gageons que Reznor décidera de le sortir avant et prendre le monde par surprise. Entre temps, le EP est toujours disponible gratuitement et c'est très prometteur.

Allez sur le site web du groupe pour avoir le EP.

- Le drummeur de Radiohead, Phil Selway, a annoncé la sortie de son album solo le 30 aout prochain. Intitulé Familial, Selway comptera Lisa Germano, Glen Kotche (Wilco), Sebastian Steinberg et Pat Sansone parmi les musiciens collaborateur. Ca devrait être un album vraiment intéressant.

- Triste nouvelle en ce début de semaine, l'ancien drummeur du groupe The Stereophonics, Stuart Cable, est décédé Lundi matin dernier à l'age de 40 ans. cable avait une émission de radio et il faisait maintenant parti d'un nouveau groupe, Killing for Company, qui était sencé sortir leur premier album dans le jours suivant sa mort. J'aimais bien Stereophonics, particulièrement les albums ou Cable était derrière le kit de drum. J'ai redécouvert Just Enough Education to Perform du groupe suite à son décès et cet album est particulièrement solide.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Si je ne me trompe pas, j'ai déjà vu Stereophonics en 1ere partie de Our Lady Peace au Colisée Pepsi vers les années 2000. Je me rappelle du drummer, qui m'avait fait particulièrement rire durant tout le show, avec ses longs cheveux frisés qu'il mettait en valeur, et pas à peu près à part de ça!! Triste nouvelle..
Pour ce qui est du nouveau projet de Trent Reznor, je n'ai aucun doute que ce sera excellent, si je me fie au 1er extrait...
Concernant l'album solo de Phil Selway, je ne savais pas qu'il se lançait dans le solo. As-tu entendu des extraits? Je suis impatiente d'écouter cela!!
Tu parles d'un post intéressant mon Simon!!!

Simon Savard a dit…

Salut Cath, non pas d'extrait encore pour Selway, il a participé au projet 7 Worlds Collide avec le chanteur de Crowded House, pas entendu mais parait que c'est vraiment bon.

Merci de tes commentaires!