mardi 22 juin 2010

La marge à CKRL : émission du 21 juin 2010

L'émission du 21 juin dernier portait sur le guitariste hors paire John Frusciante, nous avons explorer son univers musical et le podcast complet de l'émission peut être téléchargé ici :

La marge 21 juin 2010.mp3

Voici le tracklisting de l'émission :

The Smiths - Sweet And Tender Hooligan
Mew - Introducing Palace Player
Three Trapped Tigers - 7
Film School - On & On
Fugazi - Repeater
Apparatjik - 4 Can Keep A Secret If 3 Of Them...
John Frusciante - My Smile Is A Rifle
John Frusciante - Untitled #2
John Frusciante - Going Inside
John Frusciante - Time Goes Back
John Frusciante - Sphere
John Frusciante - Control
John Frusciante - Dissolve
John Frusciante - Unchanging
John Frusciante - Enough Of Me
Ataxia - Another
Omar Rodriguez Lopez & John Frusciante - ZIM

Merci à ceux et celles qui nous ont écoutés et à ceux qui le feront grâce au podcast. Si vous avez des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part! La semaine prochaine, La marge explorera l'univers du groupe grunge culte, Alice In Chains. Ce sera une émission à ne pas manquer!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je vais tenter de vous écouter, si je ne m'endors pas avant... Sinon, compte sur moi pour écouter la reprise ;)
Continuez les gars, vous êtes bons! :) J'aime ce que vous faites!