dimanche 13 mars 2011

En bref : Nouvelle pièce de Mark Lanegan et de mon projet Holding breaks

- Une nouvelle pièce de Mark Lanegan est disponible gratuitement. Exclusive au jeu "RAGE", on jurerait une oubliée des Gutter Twins. Alain Johaness, fréquent collaborateur de Josh Homme, joue la guitare sur ce morceau. On peut télécharger Burning Jacob's Ladder ici.

- Mon projet Holding breaks continue toujours, j'ai composé la pièce End lors du séisme d'Haïti, et je trouve que pour ce qui se passe au Japon, c'était aussi de circonstance. Bonne écoute! Je serais d'ailleurs en entrevue Samedi prochain à l'émission Portrait de société à CKRL, pour parler de mon émission La marge ainsi que de Holding breaks. À ne pas manquer le 19 mars prochain, à www.ckrl.qc.ca ou le 89.1 FM, et ce, de 14:30 à 16:00.

End by Holdingbreaks

D'autres morceaux sont en écoute sur notre Soundcloud.

Aucun commentaire: