mercredi 7 septembre 2011

Le retour de La marge à CKRL le 12 septembre


Lundi prochain, La marge revient sur les ondes de CKRL 89.1 FM!

L'horaire a quelque peu changé, maintenant, ce sera de 21:30 jusqu'à 23:00, et je crois que ce nouvel horaire sera mieux pour tout le monde.

Encore une fois, cette année, je vais essayer d'avoir toutes les émissions disponibles en balado-diffusion.

Le calendrier pour l'année est presque terminé, seulement quelques émissions "mobiles" à placer... Ce que je peux promettre à date: beaucoup plus d'émissions sur le label Third Man Records de Jack White, j'essaierai d'y faire passer les "...Live at Third Man". Ce sont des spectacles enregistré directement sur rubans et transféré sur vinyle ensuite, aucun procédé digital... À date, y'a les Cold War Kids, Tyvek, Jeff The Brotherhood et plusieurs autres, ce qui risque d'être vraiment intéressant!

Aussi, je veux miser encore plus sur le vinyle cette saison, alors plus de faces B, et plus d'exclusivités...

À date, la première émission sera sur un des piliers du rock, The Boss lui-même, Mr. Springsteen!

Le lancement de CKRL se fait le 11 septembre directement dans les studios de CKRL sur la 3e avenue à Limoilou, j'irais y faire un tour et présenter mon émission. Il y aura des prestations de Mood Session, Sylvia Beaudry, Who are you et Mike DeWay, alors venez voir ca!

Aucun commentaire: