jeudi 6 octobre 2011

En bref : plusieurs nouvelles de Third Man Records


- JEFF The Brotherhood ont un nouveau 7" sous Third Man, avec la pièce Whatever I Want sur la face a et une reprise de Tiger B. Smith sur la face b, Everything I Need. On peut se procurer le 7" directement de chez Third Man ici. La pièce Whatever I Want est disponible en écoute sur le site de Third Man.

- Un album fait à partir de textes et de pièces non terminés de Hank Williams est disponible depuis peu en format CD, et la version vinyle sera disponible à la fin octobre. Chapeauté par Bob Dylan, Third Man a été impliqué dans la conception de l'album, la version vinyle peut même être achetée sur leur site. Jack White y fait la pièce You Know That I Know (que j'ai d'ailleurs fait jouer lors de mon émission sur Third Man Records lundi dernier), pièce qu'on peut d'ailleurs écouter sur le site Rolling Stone. Ceux qui sont fans de Hank trouveront qu'elle sonne très bien comme la Légende.

- L'album Rome de Danger Mouse et Daniele Luppi (avec Jack White et Norah Jones) pourra bien faire l'objet d'un film. Basé sur le roman de science fiction The Reapers Saw the Angels, on ne sait pas très bien comment l'histoire du roman et la trame sonore Western Spaghetti de Rome peuvent s'agencer, mais la production semble être en stage de développement. Voir The Playlist à ce sujet.

Aucun commentaire: