mardi 6 décembre 2011

La marge à CKRL : Émission du 5 décembre sur Third Man Records


C'est avec Why Can't You Be Nicer To Me des Whites Stripes que la troisième émission de la saison spécial Third Man Records a débuté, et le "Live at Third Man" était une exclusivité aux abonnés de la Voute de Third Man, la Reine du Rockabilly elle-même, Wanda Jackson. De plus, pour continuer les gâteries, j'ai fait jouer le 7" de 2* Tabernacle, qui est le premier groupe pré-White Stripes de Jack White. Aussi, j'ai fait jouer le 7" de Conquest des White Stripes mais en importation espagnole, alors c'est Las Rayas Blancas au lieu des White Stripes, excellent!

Alors voici la liste de l'excellente émission d'hier soir, et pour télécharger, j'ai su qu'il y avait quelques problèmes avec la page de CKRL, alors rendez vous sur la page Facebook de La marge, et profitez-en donc pour faire un petit "J'aime" sur la page! Merci!

The White Stripes - Why Can't You Be Nicer To Me
Wanda Jackson - Raunchy
Wanda Jackson - Riot In Cell block #9
Wanda Jackson - I'm Busted
Wanda Jackson - You Know I'm No Good
Wanda Jackson - Like A Baby
Wanda Jackson - Right Or Wrong
Wanda Jackson - Fujiyama Mama
Wanda Jackson - Funnel Of Love
Wanda Jackson - Blue Yodel #6
Wanda Jackson - Let's Have A Party
Wanda Jackson - Shakin' All Over
2 * Tabernacle - The Big 3 Killed My Baby
2 * Tabernacle - Ramblin' Man
Las Rayas Blancas - Conquest (Mariachi version)
The White Stripes - Dead Leaves And Dirty Ground
The White Stripes - I'm Slowly Turning Into You
Las Rayas Blancas - Conquista
The White Stripes - Icky Thump

La semaine prochaine, je ne sais pas encore sur quoi je vais faire l'émission, j'ai plusieurs idées, on verra!

Aucun commentaire: