mardi 29 mai 2012

La marge a CKRL : Émission du 28 mai 2012 spécial dernière de la saison

Et voila, une autre saison de terminée... Un gros chapitre vient de se terminer, et la saison qui vient de se terminer était vraiment, à mon avis, hallucinante. Sérieusement, je suis très fier du travail accompli durant les 37 (!!!) dernières émissions. Merci aux invités qui sont venus à l'émission, je parle de Sam Murdoch pour l'émission sur son super label P572, Richard Savoie de Eonz pour l'émission sur le rock Québecois des années 90, Frederic Buteau pour l'émission de Mew, Greg Seiller pour le rock Français, Ginette de Launière pour le classique au rock... Merci aussi beaucoup aux labels et artistes qui se sont montrés très généreux avec moi, Pujol, Too Pure, Saddle Creek, Third Man, Volcom, Epitaph, Infinity Cat,... Merci surtout aux auditeurs, aux silencieux, aux appelleux et aux suiveux de mes quelques entrées dans les différents médias sociaux, merci aussi à CKRL... Ce fut 37 semaines de durs labeurs, mais qui je crois en valait la peine... Ces émissions, vous pouvez tous les ré-écouter, les télécharger et les partager, allez la et elles y sont toutes, je vais en rajouter quelques-unes plus anciennes au fil du temps...

Alors donc, pour la dernière, je n'avais pas de fil conducteur, c'est très rare pour l'émission, alors je me suis laissé aller et j'ai mis un peu n'importe quoi, des trucs que j'avais pas eu le temps de mettre avant...

Alors donc, voici la liste des pièces qui ont jouées, et pour télécharger, c'est sur le site de CKRL, ou sur le site de Radio Project :

Steppenwolf - Magic Carpet Ride
Kent - The King Is Dead
Mark Lanegan - Gravedigger's Song
The Levellers - Come On
JEFF the Brotherhood - Sixpack
Fordamage - Throwing Stones
The Afghan Whigs - See And Don't See
My Name Is Nobody - Northern Memories
Mark Lanegan - Burning Jacob's Ladder
Jack White - Sixteen Saltines
Tom Jones - Evil
Jack White - Love Is Blindness
Kent - Slutsats
Grand Rapids - Feels Like A Lifetime
The Twilight Singers - Decatur St. (Live)
Tom Jones - Jezebel
The Smiths - Shoplifters Of The World Unite
Morrissey - Irish Blood, English Heart
Elton John - A Whole A Shakin' Going O

Encore une fois merci, et bonne été!! Je continuerai d'écrire des article ici durant l'été, de manière, je l'espère, plus fréquente!

Aucun commentaire: