mardi 1 mai 2012

La marge a CKRL : Émission du 30 avril 2012 sur le Record Store Day

Hier soir, ce fut une incroyable sélection d'exclusivités pour les amateurs de rock et de vinyle, et la raison est très simple, j'ai décider de faire une émission complète sur les sorties exclusives du Record Store Day.

Depuis 5 ans maintenant, le Record Store Day fait la promotion des disquaires indépendants en les gâtant d'exclusivités et de sorties inédites. Courant de plus en plus populaire, le mouvement commence même à se faire voir et entendre dans la Belle Province, malgré, selon moi, un manque flagrant de support et de visibilité.

Sérieusement, je pense que l'émission de La marge d'hier soir fait partie de mes favorites, j'ai l'habitude de faire passer de l'inédit, mais un condensé à ce point, c'est du jamais vu!

Voici donc sans plus tarder la liste des pièces et pour télécharger, c'est ici :

The White Stripes - Red Death at 6:14
Amanda Palmer - Idiotheque (Radiohead cover)
The White Stripes - Hand Spring
Amanda Palmer - Polly (Nirvana cover)
Blitzen Trapper - Hey Joe (Jimi Hendrix cover)
Built To Spill - Ripple (Grateful Dead cover)
Karen Elson - Milk and Honey (Jackson C. Frank cover)
The Black Angels - Melanie's Melody
The Black Angels - She's Not There (Zombies cover)
Dum Girls - Pay For Me Vetiver - Wishing well
Jenny & Johnny - Love Hurts (Gram Parsons cover)
Blitzen Trapper - Maybe Baby
Pete Yorn / Scarlett Johansson - Relator
Mastodon - A Spoonful Weights a Ton (Flaming Lips cover)
Mastodon - A Commotion (Feist cover)
Feist - Black Tongue (Mastodon cover)
Jeff The Brotherhood - I'm A Freak Baby (Live Upstairs At United)

La semaine prochaine, encore une fois, ce sera une surprise! Je ne peux pas garantir que ca va être bon, mais ca va sûrement être intéressant!

Aucun commentaire: