mercredi 26 septembre 2012

La marge à CKRL : émission du 24 septembre thématique libre

Première fois cette saison que je fais une émission sans thème dédiée, et cette formule reviendra à quelques reprises au long de la saison.

Je me suis donc gaté, j'ai fait un retour sur des émissions passées, fait jouer des trucs que j'avais recu dernièrement,... Voici donc la liste des pièces qui ont jouées hier, le lien pour le téléchargement, et l'émission est maintenant aussi disponible en balado-diffusion (podcast) :

Cold War Kids - Mine Is Yours
Kent - Bas Riff
Kent - Rodljus II
Blaqk Audio - Bliss
The Helio Sequence - October
Chelsea Light Moving - Burroughs
CSC Funk Band - Catcher's Mitt
Grant Phabao Afrofunk Arkestra - Ogun
The White Stripes - Blue Orchid
Julie Doiron & The Wrong Guys - Heartbeats
The Corin Tucker Band - Groundhog Day
Paul Banks - The Base
John Frusciante - Walls And Doors
The Afghan Whigs - See And Don't See

La semaine prochaine, un spécial sur Jimi Hendrix ou Pink Floyd... J'hésite encore...

Aucun commentaire: