mardi 4 septembre 2012

Le retour de La marge à CKRL

Pour une troisième année, La marge à CKRL revient pour une autre série de près de 40 émissions. Cette année, je fais un petit changement au concept, en fait, après mûres réflexions, je vais "mixer" certains trucs que j'ai essayé depuis les débuts. En fait, sur trois émissions, une sera consacrée à un artiste ou un groupe, la suivante à une étiquette de disque ou autre thème (reprise, endroit géographique,...) tandis que la troisième sera une thématique plus libre, ou je donnerai des nouvelles et je ferais jouer des trucs plus actuels.

À date, mon calendrier est presque terminé pour la saison complète, et bien que je ne veuille pas le dévoiler en entier d'avance, soyez certains que comme la saison dernière, je vais faire une bonne place autant pour les groupes de renoms que pour la relève et les moins connus. À date, je prépare un spécial sur Jimi Hendrix, les Rolling Stones, je vais aller explorer des labels indépendants tels que My Little Cab Records, mes classiques Third Man Records, Too Pure, je vais probablement refaire un spécial de reprises ainsi que beaucoup d'autres surprises.

Je garde la même case horaire, c'est à dire les lundis soirs, de 21:30 à 23:00. Le tout sera disponible en téléchargement les jours suivants.

Alors soyez à l'écoute de La marge à partir de lundi prochain, le 10 septembre!

Aucun commentaire: