mercredi 9 janvier 2013

La marge à CKRL - émission du 7 janvier 2013 thématique libre

Pour la première de l'année 2013, j'ai fait un petit retour sur 2012, un bloc canadien, et un un dernier bloc inspiré du moment. J'ai pris des nouvelles résolutions pour 2013, de passer plus de local, autant de groupes établis que d'artistes de la relève, alors si vous connaissez des bands, ou si vous êtes de la relève et vous voulez vous entendre à La marge, gênez vous pas pour m'envoyer ce que vous faites, vous trouverez mon adresse courriel à droite...

Donc sans plus tarder, voici donc le lien pour l'émission de lundi dernier, et la liste des pièces qui ont jouées :

The Cribs - We Were Aborted
Dinosaur Jr - Don't Pretend You Didn't Know
The Corin Tucker - Band Kill My Blues
Nada Surf - Waiting For Something
The National - Terrible Love (Alternate Version)
The Tragically Hip - Poets
Matt Mays - The Plan
Erik Lind & The Orchard - Black Eyed Heart
Little Stella - Bluff
Gord Downie - The Drowning Machine
Tom Wilson - Planet Love
Pulp - After You
Alice In Chains - Hollow
Kent - Lifesavers

La semaine prochaine, j'hésite encore entre quelques bands, U2, The Levellers... Des préférences?

Aucun commentaire: