mercredi 20 novembre 2013

La marge à CKRL : Émission du 19 novembre sur U2

"La marge qui fait une émission sur U2? On est loin d'être dans la marge avec un groupe aussi commercial!"

C'est le genre de commentaires que je m'attendais à recevoir, et que, bien entendu, j'ai reçu... Comment allais-je réussir à faire un spécial sur un groupe que je déteste autant... Moi qui jadis les avais tellement aimé... J'ai ressortis mes vieux cds, la plupart n'avait pas sorti de leur pochettes depuis 15 ans, et j'ai ré-écouté, et encore, et j'ai ressortis les perles souvent méconnues du groupe irlandais... J'ai décidé de monter une émission sur ce groupe que même moi, si je tombais sur l'émission en tant qu'auditeur, j'aurais resté accroché... Je pense bien avoir réussi mon pari parce que selon moi, c'est une des meilleures émissions que j'ai fait cette saison!

Voici donc la liste des pièces qui ont jouées hier soir, et pour télécharger l'émission, c'est sur la page de CKRL, ou ici (et les anciennes émissions) :

U2 When Love Comes To Town (feat B.B. King)
U2 Gloria (Live)
U2 I Will Follow
U2 The Unforgettable Fire
U2 Dancing Barefoot
U2 Trash, Trampoline and The Party Girl
U2 Helter Skelter (Live)
U2 Everlasting Love
U2 All Along The Watchtower (Live)
U2 Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me
Adam Clayton & Larry Mullen Mission Impossible
U2 Gone
U2 Even Better Than The Real Thing
U2 Lemon
U2 Mofo 

Je vous rappelle que vous pouvez voter pour votre émission préférée à CKRL ici (un vote par jour sera compilé), et que vous pouvez suivre La marge sur Facebook et Twitter.

La semaine prochaine, un spécial sur un label... À suivre!

Aucun commentaire: