vendredi 1 novembre 2013

La marge à CKRL : Émission du 29 octobre sur Plume Latraverse

Mardi dernier, pendant 90 minutes, CKRL résonnait au son du poète Plume Latraverse. Évidemment, 90 minutes sont loin d'être suffisantes pour rendre hommage à cet icône de la contre-culture du Québec. Je me suis donc amusé à mettre certaines des pièces que j'aime particulièrement de Plume.

J'ai beaucoup apprécié les nombreux appels reçus lors de cette émission, merci à tous ceux qui m'écoutent et qui m'ont partagés leurs souvenirs, ca prouve que je ne parle pas seulement à un micro et c'est très plaisant de vous entendre!

Voici donc sans plus tarder la liste des pièces qui ont jouées, et pour télécharger l'émission, c'est ici, ou la (avec les émissions passées, vous trouverez d'ailleurs la mes émissions sur Tom Waits et Frank Zappa, pour ceux qui m'en ont parlés durant l'émission) :

Plume Latraverse - Lit Vert
Plume Latraverse - Rideau
Plume Latraverse - Le rock N Roll Du Grand Flanc Mou
Plume Latraverse - La 20
Plume Latraverse - U.F.O.
Plume Latraverse - La Bienséance
Plume Latraverse - La Ballade Des Caisses de 24
Plume Latraverse - Jonquière
Offenbach - Prends Pas Tout Mon Amour
Plume Latraverse - L'enchevêtré
Plume Latraverse - Auguste Gustave
Plume Latraverse - Le Fermier Jean
Plume Latraverse - Chanson Longue Et Plate
Plume Latraverse - Ne Pleure Pas Petite Fille
Plume Latraverse - Sapolin #148
Plume Latraverse - Quel Calvaire! (volver)
Plume Latraverse - Rince Cochon
Plume Latraverse - Les Pauvres

La semaine prochaine, probablement un spécial sur l'électro post grunge!

Aucun commentaire: