jeudi 13 mars 2014

La marge à CKRL : Émission du 11 mars sur l'année 1994 vol 3

Et voila, mardi dernier je terminais ma trilogie sur l'année 1994. Après un premier volet un peu plus '"hard" avec du Prong, Soundg
arden, Sponge, et autres, le deuxième volet explorait un coté plus alternatif, avec Weezer, Oasis, Nirvana pour n'en nomme quelques uns, j'ai décidé d'y aller avec un volet plus "commercial" pour clore cette trilogie.

Pink Floyd, Cranberries, Live, R.E.M. et autres grosses pointures ont fait leur marques en 1994, je prédis donc que plusieurs souvenirs referont surface à l'écoute de cette émission.

Voici donc la liste des pièces, et pour télécharger l'émission, c'est ici (ou la, et les émissions passées) :

Alice In Chains - No Excuses
The Rolling Stones - Love Is Strong
Tom Petty You - Wreck Me
Collective Soul - Shine
Toad The Wet Sprocket - Fall Down
Live - I Alone
Dick Dale - Misirlou
Urge Overkill - Girl You'll Be A Woman Soon
Nine Inch Nails - Dead Soul
Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
Portishead - Sour Times
Tori Amos - Cornflake Girl
The Cranberries - Zombie
R.E.M. - Band And Blame
R.E.M. - What's The Frequency Kenneth
Live - All Over You
Pink Floyd - High Hopes

La semaine prochaine, je vous prépare un petit spécial sur un de mes bands favoris, manquez pas ca!

Aucun commentaire: