vendredi 16 mai 2014

La marge à CKRL : Émission du 13 mai sur Mogwai

Mogwai était en concert à Montréal dimanche le 11 mai dernier, j'y étais et j'ai adoré. J'ai trouvé la liste des pièces que le groupe Écossais nous ont offert, et j'ai décidé de refaire le même "setlist" pour mon spécial sur ce groupe.

Formé en 1995 en Écosse, Mogwai compte maintenant 8 albums studios, 3 trames sonore, 3 albums compilations, 2 albums de remixes ainsi que 2 album en spectacle, sans oublier 24 singles/ep. Le groupe nous a offert une prestation superbe, planante, riche en son, effet visuel, et tout ca, presque sans bouger d'un poil. On ne peut pas dire qu'ils sont expressifs, mais ca colle vraiment bien au style musical.

Voici donc sans plus tarder la liste des pièces, et pour télécharger l'émission, c'est ici (ou la, et les précédentes) :

Heard About You Last Night
Friend Of The Night
Take Me Somewhere Nice
Christmas Steps
Master Card
Rano Pano
The Lord Is Out Of Control
Auto Rock
Deesh
I'm Jim Morrison, I'm Dead
Mexican Grand Prix
We're No Here

Rappel :
New Paths To Helicon Pt. 1
Remurdered
Batcat

J'ai beaucoup aimé faire ce genre d'émission, et c'est un concept qui risque de revenir dans la prochaine saison de La marge, mais avec votre participation! Je vous reviendrait la dessus!

Aucun commentaire: