La 5e saison de La marge s'est terminé mardi soir à 22h30, et c'est avec une immense plaisir que j'ai animé l'émission cette saison.
Personnellement, je trouve que je me suis aventuré un peu plus loin qu'à l'habitude, avec des spécials sur les Beastie Boys, l'Électro-post-grunge, Metallica, et même U2!! Sans oublier mon doublé sur les piliers du grunge (1, 2) suivi de mon doublé sur les collaborations obscures du grunge (1,2) ainsi que ma trilogie sur 1994 (1, 2, 3). Mais a en nommer quelques-unes, j'ai l'impression de discréditer les autres, pourtant, c'est une des saisons dont je suis le plus fier (d'ailleurs, allez voir la liste de mes émissions précédentes si vous en avez manquer). Et cette fierté, c'est en grande partie à cause de vous, vous avez été beaucoup plus nombreux que les saisons précédentes à m'appeler en studio, à m'écrire, à me signaler que je ne faisait pas que parler devant un micro dans un studio... Merci à vous tous!
Donc cette dernière de la saison, je me suis fait plaisir... En 1ère partie, j'ai mis des trucs que j'aime beaucoup, depuis longtemps, et qu'on entends plus à la radio... Et les 2 autres portions, j'ai mis des pièces qui m'ont étés données, soit par des maisons de disques, des groupes, des auditeurs, des trippeux de La marge, de ce son, si accessible soit il, passe souvent juste en dessous du radar des radios plus commerciales, et souvent, c'est tellement mieux ainsi!
Merci donc à ces généreux donateurs, et à vous auditeurs, je vous promets de belles découvertes et des beaux souvenirs pour la prochaine saison (en espérant évidemment un retour après l'été)!
Voici donc la liste des pièces, et pour télécharger l'émission, c'est ici, ou la :
Placebo - The Bitter End
The Hives - Hate To Say I Told You So
Nada Surf - Popular
Semisonic - Closing Time
Edwyn Collins - A Girl Like You
Folk Implosion - Natural One
Sloan - Underwhelmed
Built To Spill - Carry The Zero
Royale - Cosmonaut Romance
Kast - Like A Ghost
Le Trouble - Reality Strikes
Sergeant Dreamin - Dark Secret Love
Benjamin Fincher - Long Distance
Le Feu - No Fire
Chad VanGaalen - Where Are You
Algernon Doll - Anti-Them
Fists Of Love - Scorcher
Partagez autant que vous le souhaitez, on ne doit pas être les seuls à avoir aimé mieux Jane's Addiction que Metallica! Passez un bel été tout le monde!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire