lundi 18 avril 2016

Kent - Détails du dernier album Då Som Nu För Alltid

La pochette et la liste des pièces de Då Som Nu För Alltid vient d'être disponible.

Je rappelle que l'album sera disponible le 20 mai prochain.

Honnêtement, pour la pochette, je la trouve un peu ordinaire, habituellement Kent a toujours eu un souci incroyable pour le visuel, autant dans leur clips que sur leur pochette d'album... Je sais que c'est concept vu que la mort du groupe est annoncée, mais mettre une gang d'"Oscars" en vestons-cravates autour d'une table en train de jouer aux cartes... Par contre, comme le dit l'adage, il ne faut pas juger un livre par sa couverture... Et si je me fie à l'extrait Egoist, cet album se classera parmi leur meilleurs!

La rose rouge au centre de la table rappelle le visuel pour le premier extrait Egoist, qui ne figurera pas sur l'album, mais qui est disponible en vinyle 7".

Évidemment, l'album sera difficile à trouver pour les fans hors Scandinavie, mais quelques magasins livrent où que vous soyez (Bengans, Hotstuff), sinon, regardez avec votre disquaire favoris.

Pour ceux qui ne connaissent moins le groupe, je vous conseille les 3 émissions de radio que j'ai fait récemment, qui présente les différentes époques de cet incroyable band : Kent 1995-2000, 2000-2005, les 5 derniers albums.

Voici donc la liste des pièces, et Egoist en écoute plus bas :

- Andromeda
- Tennsoldater
- Vi Ar For Alltid
- Den Vanstra Stranden
- Nattpojken & Dagflickan (feat Anna Ternheim)
- Vi Ar Inte Langre Dar
- Forlatelsen
- Skyll Inte Ifran Dig
- Gigi
- Falska Profeter
- Den Sista Sangen


Aucun commentaire: