dimanche 17 avril 2016

My Name Is Nobody - The Action Of Nonaction

Limité à 24 copies vinyles, le dernier album de My Name Is Nobody continue dans la veine dream folk comme ses albums précédents. Ceux qui espéraient entendre un peu de restants d’agressivité de son ancien groupe, Fordamage, resteront profondément déçus. Pour les autres, encore une fois, Vincent réussi à nous transporter dans une petite cabane en bois rond, avec le strict minimum, un peu de boisson, et tout le temps pour penser...

Tout pour simplifier la vie des ses fans, si vous n'avez pas de table tournante, le chanteur a aussi sorti une édition en cassette, limitée à 50 copies... Bon, d'accord, il existe aussi la version digitale, pour faciliter l'écoute!

Un peu moins éthérée et plus concis que les dernières collaborations de son maitre d’œuvre (voir ici Serpentine), on peut même entendre une reprise de Bob Dylan sur cette sortie, la pièce The Man In Me.

Vous pouvez entendre The Action Of Nonaction dans l'application plus bas, et pour en savoir plus sur My Name Is Nobody, rendez vous sur sa page Facebook ou Bandcamp.


Aucun commentaire: