samedi 17 décembre 2016

La marge à CKIA : Émission du 14 décembre sur 40 ans en musique vol 2

C'est fait, j'ai fermé la porte à la trentaine! Maintenant, dans cette émission, je vous partage mes classiques, la musique qui me suivra probablement encore longtemps. Les chansons que je ne pourrai me passer, celles qui font de moi qui je suis... Ca l'air bien profond dis comme ca, mais écoutez et vous verrez, ceux qui me connaissent me reconnaitront!

Et on termine cette émission avec une pièce de Mike Adams, une découverte que j'ai fait cette année, je trouve que le gars résume très bien les années 90. Un peu Weezer, avec un bon crunch de guitare, fabuleux!

Donc voici la liste des pièces, et pour télécharger l'émission, c'est ici :

- Jane’s Addiction - Jane Says
- The Pixies - Velouria
- The Afghan Whigs - Miles Iz Ded
- Alice In Chains - Would?
- Mudhoney - Running Loaded
- Sebadoh - Skull
- Idlewild - Century After Century
- Oasis - Whatever
- The Tragically Hip - Bobcaygeon
- Kent - Celsius
- Wolf Parade - We Built Another World
- The National - Mr November
- Pearl Jam - Immortality
- Dinosaur Jr - Not The Same
- Counting Crows - Monkey
- And You Will Know Us By The Trail Of Dead - Relative Ways
- Mike Adams At His Honest Weight - Diem Be



Aucun commentaire: