mardi 13 décembre 2016

La marge à CKIA : Émission du 7 décembre sur 40 ans en musique

Le premier volume sur 40 ans en musique explorait un peu mon univers musical, dans quoi j'ai baigné durant ces premiers 40 ans de vie... Tout ce qui j'ai partagé et appris des membres de ma famille.

Je tiens à mentionner qu'il s'agit surement du projet radiophonique le plus ambitieux que j'ai fait depuis que j'ai un micro! Le volume deux suivra, qui contiendra mes essentielles.

Voici donc sans plus tarder la liste des pièces qui ont jouées, et pour télécharger cette émission, c'est ici :

- Paul McCartney and Wings - Let ‘Em In
- Elvis Presley - Return To Sender
- Bruce Springsteen - Glory Days
- The Shirelles - Soldier Boy
- Big Bopper - Chantilly Lace
- Toto - Hold The Line
- Hall & Oates - Out Of Touch
- Pink Floyd - Not Now John
- Faith No More - Blood
- The Doors - Love Her Madly
- Black Sabbath - Snow Blind
- The Offspring - Come Out And Play
- Bad Religion - Struck A Nerve
- Nirvana - Drain You
- Semisonic - Closing Time
- Holding breaks - My Ghost

Aucun commentaire: