vendredi 17 février 2017

La marge à CKIA : Émission du 15 février sur le rock de l'Acadie

Cela faisait très longtemps que je voulais faire une émission sur la scène émergente Acadienne. Depuis quelques années (un gros merci à Lisa Leblanc), la scène musicale est en pleine éclosion au Nouveau-Brunswick. Par l'entremise de ma cousine Lucie Roy, j'ai fait la connaissance de Véronique Wade, de l'agence Wade, qui est venue en studio nous présenter des artistes de l'Acadie.

Un beau 90 minutes de découvertes, avec un des plus beau accent de la francophonie!

Voici donc sans plus tarder la liste des pièces qui ont jouées, et pour télécharger l'émission, c'est ici :

- Dave Puhacz - Tupperware
- Izabelle - Donne Moi La Chance
- Les Hotesses d’Hilaire - Fait Faillite
- Joey Robin Haché - Semper Fi
- Les Paiens - Le Coeur Qui Bat
- Maggie Savoie - Le Temps Qui Passe
- Menoncle Jason - Bill D’Hydro
- Pierre Guitard - L’amour Est Gone
- Shaun Fergueson Ascensions - À L’intérieur D’une Nanoseconde
- Cedric Vieno - L’escalier
- Chloe Breault - Ouest
- Amélie Hall - C’est Juste L’Amour
- Les Hay Babies - Bonnie & Clyde
- Dave Puhacz - Pour Etre Avec Elle
- Thomé Young - Le Croche À Edgar
- Thomé Young - Victoria
- Simon Daniel - Le Storm

Un gros merci à Véronique, Lucie et Marie-Soleil pour m'avoir permis de faire cette émission!

Aucun commentaire: