samedi 4 octobre 2008

Miles Davis Kind Of Blue 50th Anniversary


Inclus dans ma commande de Acoustic Sounds, j'avais aussi le ré-issue de Kind Of Blue de Miles Davis édition 50e anniversaire. Je pense que c'est le plus beau coffret vinyle que j'ai jamais vu...

Le coffret comprends :

- Le cd remasterisé comprenant plusieurs séquence studio jamais sorties auparavant.
- Un second cd comprenant 6 titres studio de la même session jamais sorties.
- Un dvd avec un documentaire et une session télévisée de 26 minutes d'une durée totale de 81 minutes.
- Le vinyle en 180 grammes bleu.
- Un livre de 60 pages.
- Des photos, un poster et autres mémorabilia.

Est-ce que j'ai besoin d'en rajouter? J'en reviens pas, il est d'une beauté a couper le souffle!!

Je ne l'ai pas ouvert encore car j'attends de m'acheter une nouvelle aiguille pour faire tourner ce chef d'oeuvre.

Aucun commentaire: