mardi 21 octobre 2008

Sub Pop Singles Club II


Je viens tout juste de mettre l'aiguille de ma table tournante sur le 3e 7" du Sub Pop Singles Club (pas encore reçu le premier, mais je sais que c'est Om, et je devrais le recevoir sous peu). Il s'agit d'une platine de Mika Miko, groupe underground punk féminin de californie.

Le single est jaune marbré, vraiment beau. Un coupon pour télécharger les mp3 est inclu, mais pas de feuille avec les paroles. En face a c'est Sex Jazz (extended) et Bastard In Love en face b. Musicalement, c'est vraiment underground 80's, pas mauvais du tout! Dans Sex Jazz il y a du saxophone, ce qui ajoute beaucoup et ce n'est pas un instrument habituel dans ce genre musical.

Je ne suis vraiment pas décu de ce single, encore un groupe à découvrir!

Aucun commentaire: