mercredi 4 mars 2009

Sub Pop Singles Club VII


Déjà le septième! Cette fois ci, c'est un 7" du groupe Tyvek, superbe platine rouge transparente avec des traces noire. Les deux titres sont Duck Blind et Pamphlet. Honnêtement, ce n'est pas très bon, ca sonne très garage, la guitare sonne désaccordée, le vocal est souvent enterré... Après 7 singles, je dois dire que je suis déçu de ce club, j'aime Sub Pop pour les artistes qui sont signés sur leur label, et c'est la raison pourquoi je me suis abonné à ce club. La rumeur sur leur site veut que les deux derniers singles du club ne seraient pas encore décidé, j'espère qu'ils vont sortir les canons parce que sinon, il risque d'avoir un beau petit set de 12 7" qui va se ramasser sur ebay!

Juste comme ca, voici une liste d'artiste ou de groupe qui sont déjà signé sur Sub Pop, et que j'aurai aimé avoir en tant que membre de ce Singles Club exclusif : Mudhoney, Gutter Twins, The Shins, Wolf Parade, Vetiver, Blitzen Trapper, Helio Sequence, Sera Cahoone, Iron & Wine, Jennifer Gentle, Fleet Foxes, Chad Vangaalen. Tiens en voila 12, juste avec ca, ca aurait été terrible! J'aurai payé le double si il avait fallu!

Aucun commentaire: