mardi 19 janvier 2010

Richard Ashcroft - Are You Ready vidéo

On peut voir le nouvel extrait de Richard Ashcroft sur son site officiel ou sur le site de NME.

La pièce Are You Ready est produite par No ID, proche collaborateur de Jay-Z, et c'est loin d'être dans ses meilleures. L'orchestration est bien malgré un son "trop pompeux, trop big". Le vidéo ressemble à une bande annonce d'un nouveau Rocky amateur... Il m'en faudra vraiment plus pour me convaincre!

L'album sortira le 29 mars prochain en Angleterre, il faudra surement attendre plus longtemps pour le voir arriver ici, en Amérique.

2 commentaires:

RealHowTo a dit…

Merci pour l'info.

Pas mal prometteur ce nouveau Ashcroft ... d'accord le video est ordinaire mais le groove est là.

Simon Savard a dit…

Salut! Merci du commentaire! Personnellement, je m'ennuie du son introspectif de Alone With Everybody moi... C'est sur que je vais l'écouter ou l'acheter quand même, mais je trouve que depuis Human Conditions, il se cherche beaucoup... Keys To The World était loin d'être son meilleur! C'est à voir!